Printable # 4 cartes à imprimer pour rester créatifs après la rentrée

Alors oui, je sais, ça fait déjà trois jours que la rentrée est passée, on reprend le train train quotidien, l’école, les études, le boulot etc…

Mais moi j’ai toujours trouvé le mois de septembre et SPÉCIFIQUEMENT la rentrée ultra déprimante, mais genre là, ça fait depuis mi août que j’ai le cafard rien qu’en y pensant. Je déteste ça, ça date de mon enfance je n’ai jamais supporté les fins : les fins des belles trilogies (j’veux encore plein de films du seigneur des anneaux moi !!), la fin des vacances, du weekend, et PIRE, la fin de l’été !

Souvent la rentrée rime avec nouveau rythme, on est de nouveau très speed, on n’a plus le temps de prendre le temps, de créer, de s’amuser etc…

Pour ne pas oublier de créer et de rêver, j’ai décidé de vous réaliser (et pour moi aussi) quelques cartes à imprimer et à glisser dans ses cahiers, dans son agenda, à accrocher ou même à envoyer pour rester motivés et créatifs même après la rentrée.

IMG_2672

IMG_2681

Il y a une citation de Lewis Caroll et trois citations d’Albert Einstein. Elles font toutes allusion à la créativité et à l’imagination. Ce n’est pas parce que l’été est terminé que toutes ces belles idées qu’on avait doivent s’évaporer aussi !

IMG_2679

Alors reprenons tous un nouveau rythme, rêvons, créons et imaginons !

J’espère que ces petites cartes vous plairont. J’ai malheureusement fait une erreur dans le format : elles sont toutes petites, vous ne pourrez pas les imprimer en grand (je suis tellement désolée, je n’ai pas enregistré au format de photoshop par erreur, et je les ai enregistrées en tout petit, alors je ne peux plus les modifier… On apprend de ses erreurs alors promis, je ferai attention la prochaine fois). Malgré mon erreur de format, je les aime beaucoup et j’ai eu envie de vous les partager également même si elles ont ce défaut, je suis sure qu’elles vous plairont également.

Pour télécharger les cartes, cliquez sur l’image ci-dessous et imprimez-la au format A4. N’oubliez pas de l’imprimer sur du papier bristol ou du papier assez épais (si vous en avez) pour que les cartes soient solides et que vous puissiez les emporter partout avec vous sans les abîmer ! Ensuite c’est simple : on les découpe soit avec un cutter et une règle (c’est ce que j’ai fait pour qu’elles soient parfaitement découpées) soit avec des ciseaux.

N’hésitez pas à me montrer vos cartes dans vos affaires de tous les jours, j’ai hâte de voir ce que vous allez en faire. Utilisez le hashtag #inspibytipi sur Instagram pour me les montrer ou racontez-moi en commentaires si vous les avez offertes ou si elles sont rangées précieusement près de vous pour vous motiver à surmonter ce monstre qu’est la rentrée !

Bon courage à tous, notamment à ceux qui ont repris lundi, bises-bises ;)

screen du print

 

Publicités

4 commentaires sur “Printable # 4 cartes à imprimer pour rester créatifs après la rentrée

Ajouter un commentaire

Poster un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑