Printable # Téléchargez mon premier coloriage en doodles

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vous présente un petit projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines… Mon premier printable !

_MG_2554

Je dessine beaucoup, et même si je n’ai pas un niveau extra j’adore ça et je partage souvent mes gribouillis et doodles sur Instagram. Là j’ai eu l’idée, suite aux retours hyper enthousiastes de mes abonnés sur Insta, de vous proposer l’un de mes dessins en doodles en printable, façon coloriage pour adulte.

_MG_2547 _MG_2555

J’ai proposé l’idée sur Instagram et elle a de suite plu ! Alors voilà mon premier printable en doodles, j’espère vraiment qu’il vous plaira !

Je commence doucement à me construire un univers, j’ai déjà appelé mes petits personnages à la tête coupée en deux par leur sourire les « p’tits rageux » et les petites boules volantes les « boules de guimauve ». Du coup ce premier printable s’appelle donc : le coloriage des p’tits rageux !

J’espère en tout cas qu’il vous plaira beaucoup beaucoup beaucoup et que vous serez nombreux à le télécharger et à le colorier. Donnez-moi votre avis en commentaires, j’ai hâte de savoir ce que vous en pensez ^^

_MG_2553

Pour télécharger et imprimer le printable : fichier .pdf

N’oubliez pas de me montrer vos créations sur Instagram en utilisant le hashtag #inspibytipi car je suis trop pressée de les voir !

En tout cas, si l’idée vous plaît, je pense que je vous en referai régulièrement (un par mois si possible) et j’essaierai de vous proposer mon petit univers dans d’autres projets.

J’vous bises bises et je vous dis à très vite !

32 commentaires sur “Printable # Téléchargez mon premier coloriage en doodles

Ajouter un commentaire

      1. en vrai de vrai =) j’ouvre mon salon bientôt et je cherche des personnages sympas à proposer au tatouage, tout à fait comme les tiens, je pense colorier ton image et la mettre dans un cadre dans le salon (si j’ai bien colorié ^^) d’ailleurs j’ai pas vu si tu as signé le doodle ?

        1. Ah c’est cool comme projet ! Oui mon dessin est signé, je signe toujours tout ce que je mets sur mon blog ^^ (tu voudrais que je te dessine des personnages spécialement pour tes tatouages ? Car les p’tits rageux et les boules de guimauve de mon dernier doodle je les garde pour moi, mais si tu en veux d’autres dans ce style je peux t’en inventer ^^)

          1. si tu veux, j’adorerai dire aux personnes qui les veulent, « c’est une blogueuse super, regardez son blog Tipii oui oui elle a créé tous ces personnages, cool non ? » =) en tout cas moi je les vois bien sur ma peau
            bisous

  1. bonjour, tout d’abord enchantée, maman et enfants, on a vous ont découvert sur le net, youtube, les tutos, le dessin, l’aquarelle, on cherchai à faire des cartes de noël (on en a fait des superbes d’ailleurs) et on est tombé sur vos pages, vos créations, vos doodles… on copie tous vos trucs, exercices artistiques du lundi au dimanche après l’école à la maison, c’est super! les enfants inventent leurs propres doodles, non je voulais vous dire merci, vous êtes très inspirante pour les projets, les couleurs peps et tout ça. J’ai toujours gribouillé un peu alors j’ai toujours un peu fait avec les enfants, mais en ce moment on fait que ça, on se repasse les vidéos, on refait d’autres cartes aquarelles, on commande du drawing gum sur le net: MERCI! open source et partage rien de mieux! âges: 4, 5, 6, 7, 8 et 33 ans;-) artistiquement, melle stew –

    1. Merci beaucoup, votre message me touche énormément ! Je suis contente que mes tutos et créations vous inspirent, c’est fait pour ! Je vous souhaite encore de loooongues et nombreuses séances créatives et je suis heureuse de voir que vous passez de bons moments ensemble ! Bonnes fêtes de fin d’années, bonnes créations et à bientôt ^^

  2. coucou!!!Je viens de te connaître mais tu m’inspire déjà beaucoup….
    je voulais savoir quel genre de papier faut-il utiliser pour le coloriage???
    Merci à toi et continue comme ça

    1. Oh ben ça me fait plaisir, contente de t’inspirer alors ^^ Pour ce type de coloriage ça dépend vraiment de la méthode de colorisation que tu souhaites utiliser, si tu veux colorier avec des feutres basiques (pas à alcool) ou des crayons de couleur, du simple papier imprimante suffit. Si tu veux utiliser des feutres à alcool, il vaut mieux utiliser du Bristol ou du papier spécial marqueurs, et enfin, pour faire de l’aquarelle, il vaut mieux imprimer le coloriage sur du papier épais spécial aquarelle, voilà tu sais tout ^^A très bientôt ;)

  3. L’idée du printable est génial sauf que depuis un bon moment je le télécharge et l’imprime sans réussir. j’ai tout fait mais malheureusement je crois que je ne vais pas pouvoir le colorier. Sa m’attriste beaucoup mais j’ai tout essayer en vain :'(

Poster un petit mot

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑