DIY # TUTO Manchette à strass

Coucou à tous !

Je suis super heureuse de vous présenter le DIY d’aujourd’hui. J’ai posté la vidéo la semaine dernière et pareil : j’étais hyper emballée à l’idée de la tourner et de vous la publier.

De tous les bijoux réalisés dans ma vie, je crois bien que dans ce DIY, j’ai réalisé mes préférés du monde entieeeeeeeeeeeer (à le lire sur le ton de Denis la malice pour ceux qui connaissent :D)

blog3

Je suis très contente de ces manchettes à strass, je les trouve vraiment belles (pour une fois que j’adore beaucoup beaucoup beaucoup ce que je fais, j’en profite ^^)

blog2

Et vous savez quoi ? En plus d’être joli, ce bracelet est genre juste MEGA SIMPLE à faire ! Vous ne me croyez pas ? Ok, alors regardez le DIY vidéo et on en reparle après…

Je vous l’avais dit que c’était simple !

Voici la liste du matériel nécessaire à la réalisation de ce bracelet :
de la suédine 3mm (2 morceaux qui font 2 fois le tour de votre poignet)
des strass et/ou des clous à coller (Attention, choisissez-les de la taille de l’épaisseur de votre cordon : par exemple, mon cordon mesure 3mm d’épaisseur, mes strass et clous mesurent donc entre 2 et 3mm de diamètre, donc regardez bien les diamètres disponibles !)
de la colle textile
– une pince type pince à épiler
2 embouts à ruban suffisamment larges pour y glisser les 2 cordons
– 2 anneaux
un fermoir aimanté (bien plus pratique pour pouvoir mettre et enlever le bracelet) ou un fermoir simple si vous n’en possédez pas
– de la colle forte, ciseaux, pinces à bijoux…
– beaucoup de patience pour coller tous les strass et clous ! (mais moi j’aime ça car ça me détend, j’adore le faire ^^)

Et voilà, après à vous de choisir la couleur de votre choix. Je trouve quand même que choisir une couleur de strass plus claire que la couleur de la suédine fait bien ressortir les strass, c’est beaucoup plus beau au final. Et autre chose : j’utilise des strass Swarovski. Ils sont certes un peu chers (il me faut 3 paquets de 36 strass pour une manchette) mais je les trouve de très grande qualité et d’une brillance extrême ! Après, libre à vous de choisir d’autres strass, ça marche également et ça coûte moins cher mais je vous explique juste ce que j’ai fait ^^

Voilou voilou, n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, à aller voir mes autres vidéos (j’en ai sorti une hier soir d’ailleurs, j’ai toujours quelques jours de lag avant de les publier ici) sur ma chaîne Youtube ;)

Allez, bisous-paf sur vos têtes, passez un bon weekend et à très vite !

 

Publicités

8 commentaires sur “DIY # TUTO Manchette à strass

Ajouter un commentaire

Poster un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑