Speed drawing # Comment réaliser un personnage sans tampon et le coloriser aux feutres à alcool Promarker

Coucou !

Je partage avec vous aujourd’hui une « astuce », enfin pas vraiment mais mon petit truc à moi pour réaliser toutes sortes de personnages sans utiliser de tampons en scrapbooking. Alors je vous le concède, il faut se mettre au dessin un peu, mais je vous assure qu’avec de l’entraînement on y arrive !

IMG_0329

Je vous montre donc dans ma vidéo comment je réalise mes personnages (du brouillon au line, puis du line à la colo) que j’utilise ensuite dans mon Art Journal, sur des cartes ou des toiles. Je vous autorise sans souci à reproduire mon petit lutin de Noël (comme je le dis dans ma vidéo, je ne vous laisserai p’tete pas recopier tous mes dessins, mais celui-ci vous pouvez le reproduire pour vous entraîner ^^)

IMG_0328

Que ce soit au niveau du dessin ou de la colo, c’est trèèèèès loin d’être parfait. Mais ça vous montre que même sans être parfait on peut arriver à un petit quelque chose utilisable après. J’ai aussi besoin de m’entraîner encore et encore, en dessin et en colo ^^ Et oui, on n’a jamais fini d’apprendre ;)

J’ai aussi eu l’idée, pour celles et ceux pour qui vraiment, le dessin, c’est pas leur tasse de thé, de vous scanner quelques dessins de personnages pour vous les proposer en digistamp ou en printable, je ne sais pas comment les appeler ^^ Laissez-moi juste le temps de faire une série de dessins et je vous les proposerai sur mon blog, okiii ?

Allez, place à la vidéo maintenant !

Malheureusement, je n’ai pas pensé à vous montrer toutes les références de mes feutres, pardonnez-moi… Si ça vous gêne, ben… je ferai attention dans ma prochaine vidéo car là je ne peux rien faire lol ^^

Je compte bien utiliser ce petit lutin de Noël dans une création que je vous montrerai bien sûr en vidéo ^^

Et si vous reproduisez mon dessin pour vous entraîner ou l’utiliser dans une créa, ça me ferait vraiment plaisir de le voir, alors vous pouvez partager vos créas sur twitter ou facebook, les liens sont sur le blog dans la colonne de droite (cliquez sur « Accueil » pour revenir à la mise en page normale du blog)

Et en attendant, bisous-paf enrhumés sur vos têtes (promis je garde mes microbes) et je vous dis à très vite !

Advertisements

Poster un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑