DIY # Boules de Noël pailletées

Coucou à tous !

Noël, c’est dans un mois et demi, et sisi, je vous assure qu’il n’est pas trop tôt pour commencer à s’y préparer. Enfin, chacun fait comme il veut mais je trouve il vaut mieux les avoir tôt que tard ces petits tutos de Noël !

IMG_9357

Aujourd’hui, c’est pour vous montrer comment réaliser des boules de Noël pailletées que je reviens. Dans ma vidéo, je vous montre deux tutos en un.

IMG_9370

Je suis vraiment désolée parce que j’ai fait quelques erreurs au moment de filmer sur la fin de vidéo (Tu connais la fille qui appuie sur « off » pour filmer, et sur « on » pour arrêter de filmer ? C’est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!) du coup, il manque quelques petites séquences mais j’ai essayé de rattraper ça et d’expliquer du mieux que je pouvais pour que vous puissiez quand même comprendre.

La voici la voilà ma vidéo, et même que j’ai la voix cassée parce qu’il fait froid et que j’ai attrapé du froid dans ma gorge :'(

Je vous laisse regarder quelques photos de mes boules de Noël et je vous retrouve plus bas pour la liste du matériel !

IMG_9364  IMG_9365 IMG_9366

Matériel :
– des boules transparentes
– des feutres Posca
– de la colle pailletée (et non pas de la colle à paillettes comme je disais dans ma vidéo)
– du vernis et des paillettes (que l’on peut utiliser à la place de la colle pailletée dans le premier tuto)
– de la peinture acrylique
– un pinceau
– du ruban

Et puis rien ne vous empêche de vous servir de ces boules comme d’un emballage cadeaux, et d’y cacher des petites surprises de Noël. Vous pouvez même faire un calendrier de l’avent avec, les possibilités sont infinies !

Laissez parler votre imagination et n’hésitez pas à me montrer vos créations ^^

Bisous-paf sur vos têtes et à très bientôt !