DIY Carte / Scrapbooking # La carte Cupcake

Coucou à tous !

Pfiouuu ça faisait longtemps que j’étais pas venue sur mon blog, n’est-ce pas ? Mais que voulez-vous, j’étais en vacances quelques jours et j’ai fait une petite pause blog du coup ^^

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle vidéo qui inaugure une toute nouvelle catégorie sur mon blog (je crois) : la carterie et le scrapbooking.

Le site Creavea m’a proposé de tester les pointes brush interchangeables pour feutres à alcool Graph’it (et vous connaissez mon amour pour les feutres à alcool, je les collectionne ^^) et j’ai pu choisir 3 teintes de feutres : lagoon, sun et camelia.

Je suis très contente d’avoir pu découvrir ces pointes et les tester car ça me permet d’avoir sur un même feutre les 2 pointes qui m’intéressent : la pointe fine rigide et la pointe brush (qui ressemble pas mal à celle des Copics). Du coup, je compte bien ressortir ma boîte de Graph’it et leur changer toutes leurs pointes ^^

Avec ces feutres j’ai eu envie de vous montrer comment réaliser une carte amusante très simplement.

IMG_9080resizeJe vous ai dessiné un motif Cupcake très simple, malheureusement j’ai bugué au moment de filmer et vous ne me verrez pas le dessiner. Vous verrez le line dans ma vidéo, il est simple à reproduire. Cela dit, si vous voulez quand même que je vous le refasse en vidéo, n’hésitez pas à me le demander ^^

IMG_9083resize IMG_9087resizeMa carte est très simple, mais c’est une de mes premières (j’en ai fait un peu il y a presque 2 ans, mais j’ai besoin d’entraînement). J’espère qu’elle vous plaira quand même malgré sa simplicité et mes maladresses ^^

Voici la liste du matériel :
Feutres à alcool Graph’it
Pointes brush pour feutres Graph’it
Papier scrapbooking

Je trouve beaucoup d’inspiration sur Youtube, notamment chez Scrapbook Crys : j’adore ses vidéos où elle crée ses cartes, elle est très créative et ses cartes sont super jolies ! C’est grâce à sa chaîne que j’ai eu envie de me remettre au scrapbooking et à faire des cartes, alors merci à elle si elle passe par là. Du coup, je partage avec vous ma découverte, allez voir ce qu’elle fait, c’est vraiment sympa ^^

C’est pour ça que je vous disais que ma carte était trèèèèès simple comparée aux merveilles que font plein de youtubeurs et euses sur YouTube, mais je vais m’entraîner et essayer de vous proposer des choses sympas très vite ;)

Allez, sur ce, je file et je vous bisous-paf sur vos têtes ! A très bientôt <3

Publicités

10 commentaires sur “DIY Carte / Scrapbooking # La carte Cupcake

Ajouter un commentaire

  1. Merci ma belle d’avoir cité ma chaine, je suis touchée!! J’adore ce que tu fais, je ne connaissais pas du tout ta chaine mais j’ai vite fait de m’abonner! Quel talent dans ton Art Journal, ouaouh, tu dessines des choses magnifiques!! C’est un vrai monde que tu as créé et je trouve ça excellent! Surtout continue comme ça, j’adore les mondes irréels comme le tien!! A bientôt ma belle et encore merci!!
    PS : c’est vrai, tu as été contactée par une marque pour tester des produits? Waouh! La classe!

    1. Oh merci pour ton adorable message, c’est troooop gentil ^^

      Je suis contente que mon univers te plaise, moi j’aime beaucoup le tien et je me précipite pour cliquer tes vidéos quand elles sont publiées lol ^^

      Voui, Creavea m’envoie des produits pour les tester, et ils ont bien ciblé mon univers et le matériel que j’utilisais alors du coup ça correspond bien à mes créations ;)

      Gros bisous à toi et à bientôt ^^

  2. Je suis toujours aussi surprise par ton talent. Tu devrais avoir un trophée (ou un prix, genre😅). As tu participé a des concours?

    1. Pourtant il y a une rubrique « concours » sur tom blog… Je comprend pas :(

Poster un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑