DIY # Un bracelet manchette Bleu Blanc Rouge pour le 14 juillet [vidéo]

Coucou à tous !

Me revoilà avec vous, en vacances et avec un nouvel article sur le blog ! Que demander de plus ?

C’est bientôt le 14 juillet, et pour cette occasion, je vous propose donc un DIY en vidéo. Je vous y explique comment réaliser trois sortes de bracelets à assembler en jolie manchette à porter pour le bal du 14 juillet ;)

IMG_8281 IMG_8282 IMG_8284Vous voulez savoir comment faire ? Tout est expliqué dans ma vidéo…

J’espère que ma vidéo vous a plu, je vous bisous-paf-feu-d’artifice sur la tête et je vous dis à très vite sur mon blog !

Plus de DIY Bleu Blanc Rouge ? Suivez les liens ci-dessous…

sweet tables 14 juillet.jpg8Gourmandises en Bleu, Blanc et Rouge chez Madmoizelle Cupcake

nail art 4th.jpg10Nail art Bleu Blanc Rouge chez Madmoizelle Cupcake

14-juillet-table-bal-party-printables-bleu-blanc-rouge-fete11Sweet table en Bleu, Blanc et Rouge chez Bird’s Party Blog

4 commentaires sur “DIY # Un bracelet manchette Bleu Blanc Rouge pour le 14 juillet [vidéo]

Ajouter un commentaire

  1. Je vais très vite aller voir ça !!!
    Le soir c’est mon kiffe du moment, je vais sur YouTube et je regarde les vidéos de mes abonnements et donc je regarde les tiennes dès qu’il y en a une !!! ^^
    Plein de bisous ma bichette

Poster un petit mot

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑