DIY # Deux supports à cabochons/camées en fimo [vidéo]

Coucou !

Me revoilou sur le blog avec une vidéo DIY dans laquelle je vous montre comment réaliser deux supports à cabochons ou camées (ou résine) en fimo ! C’est hyper simple à faire vous verrez…

IMG_8273 copie

Moi j’ai décidé de les faire en pâte fimo noire et de les recouvrir de poudre Pearl ex dorée (sorte de poudre qui donne un effet métallisé à la fimo). Mais rien ne vous empêche d’utiliser de la fimo à effet, style fimo couleur métallisée, pailletée, nacrée ou même des couleurs toutes simples sans poudre par-dessus. En réalité, tout est possible ^^

J’ai eu envie de leur donner un effet métal vieilli, c’est pour ça que ma base fimo est noire. Dans la vidéo, vous verrez que j’applique ma poudre Pearl ex en laissant les creux en noir, c’est ce qui donne l’effet vieilli.

Voici la liste du matériel nécessaire :
– de la pâte fimo noire (ou de la couleur de votre choix)
– de la poudre Pearl ex et un pinceau pour l’appliquer (facultatif)
– un piton
– du vernis mat ou brillant pour protéger votre création, surtout si vous utilisez de la poudre (je ne le montre pas dans ma vidéo mais c’est indispensable)

Place au tuto maintenant !

Et voilà pour cette vidéo ! J’espère que ça vous a plu ^^

Je ne sais pas si je reviendrai avant d’être en vacances, ça dépend si je récupère de quoi filmer en attendant ou pas… Au pire du pire du pire des cas, je reviens dans 2 semaines et en vacaaaaaaaaaaaaaances !

Allez bisous-paf sur vos têtes à tous, et à très bientôt !