DIY # Onomatopées façon bande dessinée avec du plastique fou et les marqueurs Graph’it Shake

Bonsoir bonsoir !

Chose promise, chose due, me revoici avec un DIY tout en cruche-attitude (vous comprendrez en visionnant la vidéo, je suis parfois débilos et j’ai déjà de quoi alimenter le bêtisier de fin d’année… :p) mais assez sympa à réaliser avec du plastique fou et les marqueurs Graph’it Shake dont je vous parlais dans mon article précédent ;)

IMG_8119 copie

J’aime les comics (mon chéri en a pleiiiiin) et je suis fan des onomatopées type POW! BOOM! et autres FOOOOOOSH! avec leur graphie si spéciale, si vintage, si comics quoi ^^

Je vous apprends donc à la fois à utiliser le plastique fou, les marqueurs Graph’it Shake et à vous donner 2 ou 3 idées pour réaliser des breloques originales (à monter ensuite en bague, porte-clef, pendentifs etc…)

J’ai oublié de le montrer dans la vidéo, mais pensez à perforer vos motifs avec une perforatrice à trous (genre celle pour percer les feuilles de classeur) AVANT cuisson, le trou sera juste à la bonne taille pour passer un anneau après cuisson ;)

Vous pouvez trouver tous ces marqueurs sur la boutique Graph’it Shake de Creavea (j’ai mis les liens des feutres que je possède dans mon article de samedi) ainsi que le plastique fou.

Have fun, enjoy and kisses-paf on your head les amis !

9 commentaires sur “DIY # Onomatopées façon bande dessinée avec du plastique fou et les marqueurs Graph’it Shake

Ajouter un commentaire

  1. J’ai déjà vu la vidéo puisque je suis passée par YouTube avant !!! lol
    C’est génial ce plastique fou, va falloir que j’essaye et ça devrait plaire aux enfants !!!
    Bisous bisous paf sur ton front !!!

    1. Oui c’est super rigolo, ils peuvent faire des porte-clefs en décalquant leurs dessins/personnages préférés ^^

      Bisous-paf itou !!!

    1. Hihi merciii ^^

      Moi aussi j’en avais fait à l’école, je ne savais pas ce que c’était puis quand j’ai redécouvert ça il y a quelques années, j’étais toute contente ^^

      Gros bisous et encore une fois bon anniversaiiiiiiiiire <3

Poster un petit mot

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑