DIY # Onomatopées façon bande dessinée avec du plastique fou et les marqueurs Graph’it Shake

Bonsoir bonsoir !

Chose promise, chose due, me revoici avec un DIY tout en cruche-attitude (vous comprendrez en visionnant la vidéo, je suis parfois débilos et j’ai déjà de quoi alimenter le bêtisier de fin d’année… :p) mais assez sympa à réaliser avec du plastique fou et les marqueurs Graph’it Shake dont je vous parlais dans mon article précédent ;)

IMG_8119 copie

J’aime les comics (mon chéri en a pleiiiiin) et je suis fan des onomatopées type POW! BOOM! et autres FOOOOOOSH! avec leur graphie si spéciale, si vintage, si comics quoi ^^

Je vous apprends donc à la fois à utiliser le plastique fou, les marqueurs Graph’it Shake et à vous donner 2 ou 3 idées pour réaliser des breloques originales (à monter ensuite en bague, porte-clef, pendentifs etc…)

J’ai oublié de le montrer dans la vidéo, mais pensez à perforer vos motifs avec une perforatrice à trous (genre celle pour percer les feuilles de classeur) AVANT cuisson, le trou sera juste à la bonne taille pour passer un anneau après cuisson ;)

Vous pouvez trouver tous ces marqueurs sur la boutique Graph’it Shake de Creavea (j’ai mis les liens des feutres que je possède dans mon article de samedi) ainsi que le plastique fou.

Have fun, enjoy and kisses-paf on your head les amis !