Revue # Les feutres Graph’it Shake

Coucou à tous !

Il y a deux semaines environ, Creavea m’a proposé de tester des feutres à eau pigmentés de la marque Graph’it et j’ai accepté avec grand plaisir ! Il s’agit des feutres Graph’it Shake, c’est le même principe que les feutres Posca alors j’avais hâte de les recevoir pour les testouiller ^^

(oui je me suis trompée : j’ai mis « DIY » sur l’image par erreur, l’habitude… je corrige dès que je peux et je change l’image :p)

IMG_8108 copieIMG_8112J’ai été très agréablement surprise par la pigmentation et la qualité de ces feutres comme vous pourrez le voir dans ma vidéo, puisque que je vous propose de faire la découverte et les tests de ces feutres en live !

Avant de vous montrer la vidéo, voici quelques photos des pointes : j’ai un feutre avec une pointe de 4mm, les autres ont une pointe de 2.5mm :

IMG_8116 IMG_8113Je les trouve trop beaux, le packaging j’en suis dingue (l’est trooop  beau le logo ^^)

Mais, sont-ils aussi efficaces que les Posca que j’ai l’habitude d’utiliser ? La réponse dans ma vidéo !

J’ai pris une photo des swatchs pour que vous puissiez vous rendre compte de l’intensité des couleurs :

IMG_8117Sans Creavea, je ne me serais jamais intéressée à ces feutres (et j’aurais loupé un truc !) alors voici les liens des feutres que je possède et que je teste dans ma vidéo :
feutre bleu « Sky » 4mm
feutre vert clair « Lime » 2.5mm
feutre vert foncé « Forest » 2.5mm
feutre rouge « Lipstick » 2.5mm
feutre jaune « Sun » 2.5mm
feutre blanc « White » 2.5mm
feutre noir « Black » 2.5mm

Mais il y a plein d’autres couleurs, du coup, je vous link le lien de la boutique Graph’it shake, vous y trouverez votre bonheur ^^

Marchi marchiiii Creavea ♡

J’ai préparé une autre vidéo, dans laquelle je vous propose un DIY avec ces feutres. Elle est déjà tournée, montée, j’ai juste à la mettre en ligne, mais comme c’est long, je la posterai sur ma chaîne YouTube d’ici la fin du weekend ou en début de semaine. N’hésitez pas à vous y abonner ou à suivre mon blog pour ne rien louper !

A dans quelques jours pour mon DIY en vidéo, passez un bon weekend, et bisous-paf sur vos ‘tites têtes !