DIY # Pour réaliser des bagues originales très simplement [vidéo]

Coucouuuu !

Z’allez bien ? Je suis désolée d’être restée presque une dizaine de jours sans poster d’article, mais je suis loiiiiin de chez moi la semaine… Et je dois vous avouer que bloguer me manque énorméééément ! Du coup, je vais essayer de préparer des articles à l’avance la prochaine fois pour ne plus vous délaisser aussi longtemps ^^

Aujourd’hui, je viens vous présenter un DIY en vidéo pour réaliser des bagues trèèèès très simplement. Vous verrez, il vous suffit de peu de matériel, vous pourrez trouver la majorité chez vous !

IMG_7977 copieDanbo me les a toutes piquées !

Regardez dans vos tiroirs, vous devez sûrement avoir de jolis boutons qui trainent, des cabochons, des breloques ou pendentifs à recycler. Il vous suffit d’acheter des supports de bague, et à coller le tout ! Simple non ? Si vous ne me croyez pas, regardez donc la vidéo…

J’vous l’avais dit hein !

Allez, je vous bisous-paf sur vos têtes et vous dis à très bientôt ! Bonne fin de weekend à tous \o/

7 commentaires sur “DIY # Pour réaliser des bagues originales très simplement [vidéo]

Ajouter un commentaire

  1. Super joli ma bichette !!! J’adore celle avec le bouton !!!!
    Tu l’as achetée où ta colle à bijou ? Ca m’intéresse !!!
    Plein de bisous ma Tipinounette !!! <3

    1. Merciiii ^^

      La colle à bijoux je l’ai achetée dans une petite boutique mais je me suis fait avoir : je l’ai achetée 6,50 euros alors qu’elle coûte 2 euros et quelques ^^

      Tu peux la trouver ici : http://www.perlesandco.com/Colle_a_Bijoux_Hasulith_31_ml-p-3761.html

      Il faut attendre environ 48h pour que les objets soient bien scellés et après, ça tient nickel ! Mais au bout de quelques heures déjà ça tient mais dans la boutique, on m’a dit qu’attendre 48h permettait d’être sure que c’était bien collé ^^

      Bisous !!

Poster un petit mot

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑