DIY # Nyan cat en perles à repasser

Bonjour !

Tout d’abord, Danbo vous remercie infiniment pour vos messages et vos passages sur son DIY, il était très fier d’avoir fait la Une de Hellocoton ;)

Aujourd’hui, je viens vous proposer quelques schémas pour perles à repasser. Vous vous souvenez de mon projet de refaire un mur en niveau de Mario Bros ? Je vous y expliquais rapidement comment réaliser des motifs en perles à repasser. D’ailleurs, si vous souhaitez un DIY en vidéo à ce sujet, n’hésitez pas à me le demander ici ou sur ma page Facebook ;)

Je n’ai pas encore continué mon big projet, faute de temps et de perles, mais je prépare déjà quelques schémas de manière à pouvoir les utiliser plus tard. Du coup, je me dis que ça pourrait vous intéresser et aujourd’hui, je vous propose deux schémas de Nyan cat, vous savez ce petit chat qui fait des prouts arc-en-ciel avec une tartine de confiture sur le dos ?

ncEn tant que mini-geekette et blogueuse à chat, Nyan cat est un incontournable pour moi ! Qu’est ce que j’ai pu jouer à ce jeu à la musique si entêtante !

Du coup, je vous propose aujourd’hui deux versions de ce petit chat déjanté. Vous trouverez la liste du matériel sous les schémas.

nyan catLa grande version, à accrocher au mur, dans un tableau, à utiliser en tapis de souris ou (pour les plus courageux et originaux) à porter autour du cou (si vous le faites, please please envoyez-moi des photos mdr)

nyan cat2Et la version mini, pour réaliser un porte-clef, un pendentif à porter autour du cou, un sous-verre etc…

Pour la grande version, si vous voulez la mettre dans un cadre, n’hésitez pas à rajouter une feuille de couleur bleue sur laquelle vous dessinerez des étoiles/points blancs au feutre Posca blanc pour parfaitement coller au thème.

Voici la liste du matériel :

– des perles Hama (couleurs : rouge, orange, jaune, vert, bleu ciel, bleu foncé, noir, gris, rose, beige, lavande et blanc)
– plusieurs plaques à picots pour placer vos perles
– une pince à épiler (pour attraper vos perles)
– du papier sulfurisé
– un fer à repasser
– en fonction de ce que vous voulez créer : cadre, feuille bleue, porte-clef, apprêts à bijoux etc…

Voilà pour ces schémas ! S’il y a des schémas en particulier que vous souhaitez voir sur le blog, n’hésitez pas à demander ;)

Bisous-paf sur vos têtes pixellisées et à bientôt ;)

Advertisements

6 commentaires sur “DIY # Nyan cat en perles à repasser

Ajouter un commentaire

  1. J’ai des perles à repasser mais j’ai pas de plaques mdrrrrrr Sinon merci pour le patron, ton blog est une vraie mine d’or ! ♥

    1. oh merciiii pour ton gentil commentaire ^^

      Les miennes je les ai commandées sur Amazon, mais je sais pas trop si tu peux faire sans, p’tete en les posant doucement les unes à côté des autres puis en posant le fer (sur le papier sulfurisé) ça va les coller, mais je sais pas si ça peut marcher et si ça tiendra le temps que tu chauffes le tout ^^

Poster un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑