DIY # Les bagues « bouquet de perles »

Coucouuuu !

Je sais que je fais souvent des promesses sur le blog et que je ne vais pas toujours au bout, mais hier je vous avais parlé d’un DIY en vidéo : chose promise, chose due ! Alors c’est ma toute première vidéo, donc c’est un peu intimidée que je vous la présente aujourd’hui…

J’ai réalisé deux bagues « bouquet de perles », pas toujours dans le champ de la caméra, pas toujours bien éclairé, mais bon, c’est le métier qui rentre doucement… J’ai carrément galéré pour le montage, car je vous rappelle que j’utilise l’ordi de mon chéri et que j’aime pas le windows caca !

Bref, peu importe, voici les bagues réalisées…

IMG_75201IMG_7525 IMG_7526 IMG_7528 IMG_7535 J’ai profité du super temps hier pour faire quelques photos dans le jardin. Et j’ai décidé que dans ma tête, c’était le printemps, et OUAIS ! M’en fiche, chez moi le printemps dure 4 mois et puis c’est tout !

Bon trêve de bêtises et revenons à nos moutons. Voici la vidéo du DIY, soyez indulgents, c’est ma première… ;) (en bas de l’article je vous mets les liens pour trouver le matériel)

Voilà pour ce tuto ! J’ai déjà plein d’idées pour vous en préparer d’autres (et je vais essayer de m’améliorer de vidéo en vidéo, et la première chose sera de travailler le son j’ai eu du mal à bidouiller le son de la voix/la musique et aussi de faire en sorte de rester dans le champ de la caméra !)

Où trouver le matériel :
Bague : support bague à anneaux
Apprêts : anneaux, clous à tête plate
Perles : perles en verre, breloques
Pinces : pince à bouts ronds, pince coupante, pince plate

Bonne journée les ‘ti gens, bisous-paf sur vos têtes et à bientôt !

Publicités

9 commentaires sur “DIY # Les bagues « bouquet de perles »

Ajouter un commentaire

    1. Merciiii ! Oui je me dévoile peu sur le net, j’arrive pas encore à y laisser ma tête (p’tete qu’un jour.. :p pour le moment j’ai trop peur de m’afficher je suis un peu parano ^^) du coup je commence par les mains et la voix et on verra la suite après ^^

      Merci pour ton message ;) J’ai donné la bague rose à ma belle-soeur, et la bleue ne me quitte plus depuis hier ^^

      Bisous !

  1. Il est très bien ce tuto ! J’aime aussi fabriquer des bijoux, des grigris de sacs surtout, et tu me donnes de nouvelles idées ! Je vais de ce pas m’abonner a ta chaîne (moi aussi je galère pour la lumière et le montage video. J’utilise windows movie maker, pas top mais assez simple, et toi ?)

    1. Merci pour ton message ;)

      C’est super que ça t’inspire, j’ai plein d’idées pour des prochains tutos alors j’espère qu’ils te plairont aussi ^^

      J’utilise Movie Maker également, mais c’est provisoire. Je travaille sous mac habituellement, mais mon dernier m’a lâchée… Je suis sous windows sur le pc de mon chéri le temps de racheter mon ordi. Donc dans un mois j’utiliserai iMovie ^^

      Sinon, j’ai entendu parler de Sony Vegas, mais je n’ai pas réussi à l’installer sur l’ordi de mon chéri, je comprends rien à son windows lol

      Et il paraît que Final Cut Pro X est un excellent logiciel de montage vidéo, je voudrais bien me l’acheter mais il coûte assez cher, alors on verra ça dans quelques mois quand je me serai améliorée en vidéo ^^

      Voilà pour ce que je sais des montages vidéos, j’ai peu de connaissances mais avec le temps, on ne peut que s’améliorer ;)

      Bises et bonne soirée !

  2. Olala comme j’adore entendre ta voix ma bichette !!!! Elle est douce !!!
    Ta vidéo est très bien faite et j’ai hâte d’en voir d’autres !!!
    Plein de bisous mon ourson en chocolat !!!

Poster un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑